St. Frazal de Volavent est censé être un jeu de mots humoristique sur Saint-Frézal de Ventalon .....................!
Bien que dans toutes les expositions que je suis allé à la vieille Volavent seule personne jamais dit "qui était le saint qui Frazzled ses Vol au vents" si mon humeur est discutable!

La piste Rokuhan est grand et si facile à poser et câbler. L'aiguillage sont beaucoup mieux que Microtrains et Marklin que les moteurs sont sous la base de la piste et ils sont auto-isolement afin câblage ne pouvait pas être plus facile.
L'aiguillage sont exploités par des interrupteurs qui clip sur le contrôleur et un fil provient de chaque aiguillage et des bouchons. Pour quelqu'un comme moi qui est nerveux au sujet de pose de la voie et le câblage jusqu'à la piste Rokuhan vraiment est très simple "Plug and Play"
Aussi la qualité en cours d'exécution est beaucoup mieux et pour certains étrange raison mes cadres Marklin fonctionnent beaucoup mieux sur la bonne voie Rokuhan qu'ils font sur Marlin suivre!
Pour quiconque modélisation en echelle Nm ou je le recommande. aussi