Arrivé à ce stade Jean Michel ces sols mérite surtout un traitement de la végétation : sous couches en mousses très fines, fibres de différentes longueurs appliquées au grasse ma sœur et puis buissons suivant grosso modo la logique des strates végétales dans la nature. Je n'irai en fait pas beaucoup plus loin que ce que j'ai fait là car je n'ai pas ce qu'il faut (en matériel et en fibres) pour continuer.
Et effectivement comme tu les dis je préfère faire une pose quitte à présenter cette partie là un peu "brute de décoffrage" plutôt que de bâcler en soupoudrant à tout va de mousses diverses.
Il y aura donc de toutes façons une suite après le RAMMA.
Elle comportera aussi la V2 de l'hôtel, la reprise de la digue du front de mer sous l'hôtel, beaucoup de compléments végétaux, tous les systèmes gouttières/descentes pluviales inexistants à l'heure actuelle sur les modules, des aménagements intérieurs dans l'hôtel, la villa, le BV et quelques autres constructions, les devantures des cafés/restaurants/hôtels de l'esplanade, toute la mise en scène de la vie, les fonds de décor, etc ... Comme tu le vois énormément de travaux post-RAMMA qui changeront encore considérablement j'espère l'aspect de mes modules.
Du coup peut être Sedan en 2015 avec du presque nouveau !!