Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
Week-end chargé socialement, j'ai pas eu le temps de travailler sur Binic !! Et j'ai profité de la relative douceur de ce début d'après midi ensoleillé pour hiverner proprement tout un tas de chose dans le jardin et pour ranger de fond en comble la cabane !!
Bref, juste une petite heure ce soir pour finir la découpe et le collage des parements en dépron :
Ce week end au programme, pré-découpage des pièces de briques DECAPOD, traçage de leur emplacement sur les mûrs et entaillage du dépron !! Idéalement il faudrait que j'en commence la peinture (des briques) mais bon, on verra.
Avec une bonne lame ça va tout seul mais je ne fraise pas exactement, je trace les contours avec la pointe du x-acto et ensuite avec une grande lame je découpe la tranche à l'horizontale.