Bonsoir à tous
Voilà qui devrait faire plaisir à Gilles
Aujourd'hui, 15 septembre 1989, mission peu courante pour les gars de la brigade de Puget : dépose de l'aiguille, extrêmement malcommode car située en pleine courbe et à la sortie Sud du tunnel, donnant accès à l'EP de La Mescla. Depuis 2 mois que le nouveau transfo est livré, les prochaines arrivées de matériel vont se faire très rares, donc EDF s'est entendu avec les CP pour déposer l'aiguille, toujours dans le soucis d'améliorer le confort des voyageurs. C'est le BB401 accompagné du G205 et de la F-259 qui ont été chargés de cette mission. La voie est en attente de bourrage, ce qui devrait arriver dans le weekend, si le devoir de chinois de l'entreprise Membrez ne prends pas trop de temps ....
À ce propos, y'a pas quelqu'un m'a prit mon pot de colle à bois, ou alors je l'ai oublié, dans le feu de l'action à Chatellerault ?

pas grave, c'est simplement pour savoir
Je profite de ce message pour remercier encore une fois tous les intervenants et les organisateurs d'Euromodels et du Gemme, avec qui le contact est très bien passé, à remercier TRÈS CHALEUREUSEMENT Vigeois, Gilles, JP (tous !

), notamment Dumont !), Patrick Deludin, Renaud Yver (et sa très bonne chaîne Youtube, sans qui je n'aurai sûrement pas du tout bien fichu la végétation), et les autres (dont Dieu, qui se reconnaîtra
coincoin), pour leur aide et leurs précieux conseils. Merci à tous les gars, j'ai hâte de vous revoir !