Au risque de décevoir un peu, je veux bien post traiter mais il me sera difficile de numériser!
Je suis en Belgique, pas dans le sud
Ce que je peux faire, c'est vous rencontrer lors de notre prochain séjour dans la famille de ma Dame, pour discuter de cela et vous montrer ce que j'avais fait.
Ce que je peux aussi faire, c'est garder actif mon serveur OVH, qui ne sert plus pour l'instant. Mais pour cela, je dois le savoir
trèèèèès rapidement car l'abonnement tombera d'ici 10 jours!
Pas de soucis pour les frais, je peux assumer encore un peu cela et prolonger pour 6 mois par exemple.
En bref! Cela donnerait un serveur FTP a accès limité pour l'équipe.
Les numériseur pourraient y sauvegarder les fichiers de numérisation en attente de traitement!
Les post-traiteurs pourraient y récupérer les fichiers en vue de les traiter et les y replacer au format convenu... PDF, JPG ou PDF&JPG
Par après, vous pourrez décider de ce que vous souhaitez en faire!
Site et/ou serveur spécifique, sauvegarde personnel, voir s'arranger avec l'équipe PME pour une éventuelle mise à disposition via le site!
Dans tous les cas, il faut que plusieurs d'entre vous s'arrange pour avoir une copie complète des fichiers, histoire de diminuer les risques de perte.
Stef