Si certains étaient tentés, la gare de Saint-Hilaire de Lavit (CFD Lozère), que j'avais photographié il y a quelques années, offre la même configuration, dans un environnement encore plus sauvage et avec un viaduc lui aussi à proximité.

Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
Galloping Goose a écrit:Superbe !![]()
![]()
je trouve particulièrement bien réussie l'intégration entre la partie décor et le fond de décor lui-même. Aucune "rupture". Vraiment une belle réalisation!
YVES a écrit:C'est vrai que le mur de souténement et le relief mettent vraiment en valeur la gare. ça me fait penser aux conseils de John Allen.
Si certains étaient tentés, la gare de Saint-Hilaire de Lavit (CFD Lozère), que j'avais photographié il y a quelques années, offre la même configuration, dans un environnement encore plus sauvage et avec un viaduc lui aussi à proximité.
[ [url=http://fotoforum.fr/photos/2011/03/26.105.jpg] ][/url]
![]()
![]()
vigeois a écrit:Non de nom, j'ai eu peur en voyant ta photo ! J'ai cur retrouver St Julien MAIS avec une ouverture dans le mur que je n'aurais pas vuAprès lecture, je suis rassuré, mais j'ai eu peur...
vigeois a écrit:8'57, 9'06, 9'09, 9'12Vous vous êtes tous réveillées en même temps ou quoi ???
En tout cas merci de vos encouragements !
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : pehem et 37 invités