Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
Pendant que certains courent les expo, d'autres font des wagons-ateliers, d'autres encore bidouillent des chassis ou nous font part de photos ou de cartes postales extraordinaires, la végétation pousse toujours sur Port de Carhaix
Quand je pense que j'étais juste en dessous l'an dernier et que je n'ai même pas vu le réseau... je ne me baserai donc que sur les photos comme d'hab... rêveur est le mot ... toujours aussi beau !
Et dire que je suis passé au zéro pour avoir du détail et de l'ambiance...
Comme toujours, ce réseau est vraiment très agréable à regarder
Benoît, étudiant fauché en active recherche de nouveaux concepts novateurs en matière d'occupation de l'espace à vocation québéquo-ferromodélistique. SNP force jaune!