pour l'expo de St Amand, j'avais récupéré une coulisse pour ne pas exposer le module tout seul et faire circuler quelques convois ! cette coulisse provient de l'ancienne coulisse de Beaver Creek Station , exposée en 2007 à Expométrique, et remisée depuis, puisque Beaver Creek est devenu un réseau fixe après cette expo !mais bon, c'était un peu nu, et pour l'expo de Noyant, j'ai décidé de décorer un peu ce module !
un peu de rouille sur les rails, un peu de polystyrène, du michpap (une soirée) du coloriage et un fond bleu (1 aprèm) je dois encore ballaster les voies (elles sont déjà peintes) mettre un peu de couleur, et un peu de flocage, mais c'était déjà très bien comme ça, et ça a fonctionné impec pendant toute l'expo de noyant ! l'alim se fait par les éclisses, mais tout est déjà cablé pour plus tard !!
je peux garer un convoi composé de 2 voitures et une grande loco , un convoi composé d'un ptit engin et 3 wagons, un rail car, et le galloping goose (4 voies de garage) je vais peut être compléter le module pour allonger un peu la longueur des convois !
dimentions : 1.20m sur 40 cm ce module sera ensuite intégré dans le réseau : ce sera l'entrée de gare de Pélican Station !

- module coulisse 2.jpg (122.34 Kio) Vu 2193 fois