Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
Sympa tout ça Apporte le le 18/09, on fera une UM Ca donne envie de changer le moteur du mien ça: certe il roule et tracte sans trop de soucis mais la vitesse maxi est plus proche des 30Kms/h actuels que des 60/70 de l'époque de l'exploitation ce qui pose tout de même quelques petits soucis en expo quand d'autres engins roulent en même temps
Merci pour cette superbe video Une petite question toutefois (mais ça n'est pas une critique ): pourquoi ne peins-tu pas tes bâtiments en plastique? Dans un tel décor, c'est un peu dommage, mais c'est juste un avis personnel
Tout viendra en son temps je pense Depuis que l'on a découvert ce réseau, il est en constante évolution et dans le bon sens en plus, passant lentement mais sûrement du "réseau jouet" au réalisme plus poussé Je trouve cette évolution très sympa à suivre moi
Petit up, pour annoncer l'arrivée de 2 nouvelles voitures sur le réseau. Ce sont 2 voitures vivarais TDA pour combler le parc voyageur. Il y a une AAB et une CCC qui forment une jolie rame avec une cage à poule et un fourgon geco. Domage que la machine devant ne soit pas à la hauteur