Et bien là ce ne sera pas simple et ce sera en expo !
C'est une donnée connue qui a déjà été débattue en privé à la fin de l'an dernier.
Maintenant si vous voulez continuer à en remettre des couches, ça me va, ça fait partie de mes sujets préférés !!
Je suis d'accord avec la fin du message de scoot : les machins avec deconneur c'est fait pour rouler sur du digital, les machins normaux sur de l'analogique, le melange etant toujours source de surprises comme les trucs digitaux qui ne vont pas dans le bon sens en analogique, qui refusent de demarrer, etc ...
Perso je ne veux pas de ça !
En analogique on ne met que du matos analogique et on alimente tout avec l'alim analogique !
En numerique on ne met que du matos numerique et on alimente tout avec l'alim numerique !
Ainsi pas de soucis.
Quant au manoeuvres dans le cas du va et vient de Pelican, on en revient à ce qu'on a toujours dit : des sessions courtes de je t'envoie tu recois tu manoeuvres tu renvoies, je recois je manoeuvre, disons 3/4 d'heure à chaque fois, 2 fois par 1/2 journée !
C'etait l'approche avec les zigouigouis, celle que j'ai toujours defendu et si un jour d'autres courageux amènent une ou des gares, j'amenerai mes zigouigouis qui permttront de gerer la ligne comme un block manuel sans visu sur les autres gares !
Et toc !