Bonsoir et merci les amis
Voilà la suite, le caque est fait d' après une perle ( un collier de grosses perles de différents diamètre trouvé aux puces " nacré" en plastique pour 1 euro ça va c' était dans mes prix au départ prévu pour faire des flotteurs pour un décor de bateaux .....la vendeuse m'avait regardée avec des yeux tout rond

) , les hublots avec des rondelles de tube en plastique , la capeline ou base du casque en plastique de 0.5mm d' épaisseur .......le tout est assemblé sauf le casque pour voir que le plongeur est en train de s' équiper . Bon j' ai pu voir il y aura un des deux gars qui descendra une caisse a l' aide d' une corde ( un micro moteur sera caché dans une caisse sur la quai en fait un treuil qui déroulera la corde passante dans les mains de ce dernier ) le deuxième gars récupère le matériel dans la caisse pour équiper le plongeur , un vieux loup de mer surveillera la scène ..... ce sera la première partie de l' action , la seconde une petite grue fonctionnelle remontera quelque chose de rouillé du canal qui sèchera le long de la voie et selon le temps de séchage les nuances de rouille seront différentes ....... j' aurai bien mis un objet des allemands tombé dans le canal datant de la dernière guerre , par exemple une moto au 1/18em malheureusement je n 'en trouve pas et pour en faire une épave ce serai dommage , peut être un fut 200l ?........on verra