Je suis très content de ce WE! Le réseau ne m'a pas fait défaut, pas de soucis sérieux, juste quelques plantages du LKM, à peine rodé et tout juste sorti de la chaîne de montage. J'aurai quelques adaptations à faire, essentiellement au niveau électrique et surtout lors de l'ajout des deux derniers modules. Pour le matériel roulant, j'avais prévu 4 petites rames et deux locotracteurs, mon stock quoi! Pour me faciliter la vie, chaque ensemble était équipé d'attelages à aimant. Un seul petit aimant par extrémité ce qui rendait l'ensemble non réversible mais pour cet expo, c'était suffisant. Et bien aucun soucis, même avec les quatre rames derrière un des locotracteurs.
Pour ce qui est de l'intérêt, il n'y a pas à dire, dès que cela roule, cela attire! 2012 était prévue pour TGC mais je vais peut être devoir revoir mes planning, vu l'intérêt manifeste. Pourtant, j'aimerais bien compléter le réseau et améliorer certains détails. Par exemple: Le fon de décor, les côtés sans arrière fond, la végétation qui ne me plait pas encore, surtout après avoir vu d'autres réseaux et les productions de Sylviadd. Du boulot que j'aime donc.
Il y aura donc une suite ici, en espérant ne pas vous lasser!
A+
Stef
Stef