Bonsoir les amis
En attendant de la mini corde couleur beige pour amarrage des planches sur le wagon , un deuxième est en cours avec comme chargement une caisse en bois ( qui y a t' il dedans ? mystère surement des pièces détachées pour l'atelier ) c'est pour cela qu'il y a un portique fonctionnel ( je vais pouvoir rejouer comme a l'époque au meccano miniature)
La réalisation de la caisse c'est une planche de palette 2 morceaux sont découpés puis collés , une fois sec creuser le dessous pour gagner du poids , le tout recouvert de planches et voilà une caisse bonne pour le service transport
Dans les wagons play train Faller que j'ai trouvé d'occasion certain ne vont pas au niveau roulement pour le passage des aiguillages ( j'ai passé la matinée pour détecter le problème et revoir la chose )
A présent une nouvelle rame de 3 ou 4 wagons voit le jour , le troisième sera chargé d' un ou deux boggies ou petit wagonnets pour réparation ; un autre dans le même genre transportera 3 fûts ( huile et carburant je pense qu' il fera la navette dans le dépôt derrière le locotracteur Simplex .
voilà quelques photos montrant l'avancement des choses.....