Ecoute JP07, j'étais justement en train d'y penser: merci pour ce plan de principe "à jour", sinon j'aurais repris celui au début du fil...
Voici ce que ça donnerait, selon moi:

Explications:
- les petites "pastilles" rouges sont les éclisses isolantes à la sortie des aiguilles (uniquement sur la "pointe de coeur", pas sur les rails "extérieurs"), comme dit précédemment...
- en "1": alimentation des 2 rails de la voie "une"/gare basse...
- en "1bis" et "1ter": alimentation des 2 voies de garage. Seul le fil "bleu" est nécessaire à mon avis, puisque l'alimentation est assurée en "1" pour le rail "rouge"...
- en "2": alimentation des 2 rails de la voie "deux"/gare basse...
- en "3": alimentation des 2 rails de l'ovale inférieur...
- en "4": alimentation des 2 rails de la voie montante...
- en "5": alimentation des 2 rails de la voie "une"/gare haute...
- en "6": alimentation des 2 rails de la voie "deux/gare haute...
Vu la petite taille de ce réseau, il serait même possible de simplifier un peu:
- l'alimentation "bleue" aux points "3", "4" et "6" pourrait être supprimée, puisque ce rail est déjà alimenté au point "2"...
- l'alimentation "rouge" au point "5" pourrait également être supprimée, puisque le rail est déjà alimenté au point "4"...
Mais bon, une "double alimentation" (dès l'instant où on respecte les pôles) ne peut qu'améliorer le fonctionnement de ton réseau, ça fait "feeder", comme disent mes camarades de jeu !

PS: Let's go into the hills, now !
