Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
Oui c'est vrai d'ailleurs ! Je n'avais pas vu cette grave erreur !La Mouette a écrit:D'ailleurs Storm la Bretagne c'est 5 departements pas 4 hein ...
cfcdn_bis a écrit:ah et puis j'oubliais, la capitale du monde c'est... Binic évidemment ! (après, il y a aussi carhaix et Saint brieuc mais ce ne sont que des villes de seconde importance !
Dzin a écrit:Pas de fil CM, hein! Non, déconnez pas les mecs, je recommencerais plus. Vous voulez la photo de mon T-shirt?
jj.cm a écrit:Dzin a écrit:Pas de fil CM, hein! Non, déconnez pas les mecs, je recommencerais plus. Vous voulez la photo de mon T-shirt?![]()
![]()
![]()
be quart fioul JE surveille
pas de grossiereté sur le CM sinon
![]()
![]()
![]()
Bon au quai je![]()
![]()
puisque c'est le fil des nordistes.
![]()
C'est vrai ça jj.cm Je trouve lamentable que la FIFA utilise les initiales CM pour un truc comme cela... CM a toujours voulu dire Chemin de fer du Morbihan et ça ne veut rien dire d'autre ! E1jj.cm a écrit:Dzin a écrit:Pas de fil CM, hein! Non, déconnez pas les mecs, je recommencerais plus. Vous voulez la photo de mon T-shirt?![]()
![]()
![]()
be quart fioul JE surveille
pas de grossiereté sur le CM sinon
![]()
![]()
![]()
Bon au quai je![]()
![]()
puisque c'est le fil des nordistes.
![]()
La Mouette a écrit:Heu une chtire précision tout de même, ici c'est pas un fil CdN hein, c'est un fil Baie de Saint Brieuc voire même anse de Binic !!
Quand je disais qu'il était temps qu'il revoie sa géographieStorm a écrit:La Mouette a écrit:Heu une chtire précision tout de même, ici c'est pas un fil CdN hein, c'est un fil Baie de Saint Brieuc voire même anse de Binic !!
Il joue dans quelle équipe Hans Debinic?![]()
Pour les 4 ou 5 départements c'est quoi déjà?
Cd'A, Finistère, Morbihan, Ile et vilaine....
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités