Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
Je voulais aller y pécher dans la petite Sioule mais mon grand père m'a dit que c'était trop loin d'Ebreuil quand nous y étions en vacances Joli réseau Lyonel, j'aime toujours autant
J'ai avancé sur l'environnement du viaduc… J'ai finalement repris la rivière et utilisé la méthode de la résine. Et comme il pleut toujours beaucoup, la végétation à encore poussé .
Bonsoir à tous, bonsoir Lyonel, De rien c'est superbe; dommage que tu puisses pas installer en arrière plan un paysage photographique, ce qui apporterais vraiment un + Mais je pense, que tu dois être embêté par la sous pente de ton grenier. Bien amicalement. Charley.