Une petite idée

Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
vigeois a écrit:"...où j'ai discuté avec Vigeois..." Je confirme !![]()
Binic avance ... un peu ... Je ne m'étendrai pas sur le sujet ... mais je vous promets ...
La Mouette a écrit:... je vous promets une rétrospective pour le cinquième anniversaire du machin (17 juin 2010) ...
La Mouette a écrit:...
Je ne m'étendrai pas sur le sujet ...
...Je prends rendez-vous.....je vous promets une rétrospective pour le cinquième anniversaire du machin (17 juin 2010) marquée par une évolution non contestable du binz ...
... Au fait, les voies de ton réseau sont placées à quelle hauteur ???La Mouette a écrit:......Même si le fond de décor (exercice nouveau auquel je ne suis pas encore tout à fait près à m'attaquer), les toitures et la végétation vont "tirer" les regards vers le ciel, il n'en demeure pas moins que ça va faire un sacré vide dans le plan vertical.![]()
Aussi je me propose de descendre le bandeau haut 10cm plus bas, de manière à ne laisser qu'une fenêtre de +/- 25cm de haut !
Pour quelqu'un de ma taille (un peu plus d'1m80), le regard est attiré par les façades de l'arrière plan et le "vide" au dessus d'elles est ramené à +/- 10cm ! Ce qui me semble plus cohérent.
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités