Justement, voici quelques photos des essais en cours.
Ce produit est assez simple à travailler mais il y a quelques précautions à prendre, du moins pour ce genre de chute d'eau. Je pense qu'il est plus adapté pour une grande cascade mais je suis assez content des résultats obtenus...mais pour en être sûr j'attends de voir vos réactions. Je précises que c'est brut de décoffrage, rien n'est collé dons je peux encore faire des modifs.
Pour la chute en elle même, après avoir pris les dimensions j'ai sorti ma plaque de verre sur laquelle j'ai posé côte à côte 6 boudins du produit Woodland. Ensuite je les ai mis en forme au cur dents. J'ai essayé le pinceau brosse mais ce n'est pas l'idéal. Pour avoir un résultat qui va bien il faut "gravé" ce silicone du bas de la chute vers le haut.
Pour la flaque ce même silicone a été mis en forme à plat en tapotant avec un vieux pinceau brosse.
Tout ça demande encore à être fini mais cela prend tournure.
Version 1: Un peu trop violent à mon goût ( ne vous occupez pas de la flaque elle est trop grande...

)

- DSC00836.JPG (123.77 Kio) Vu 3768 fois
Version2: Je préfère, mais il faut que je retravaille encore le point d'impact et le haut de la chute.

- DSC00837.JPG (121.35 Kio) Vu 3768 fois