Bonjour,
Deux petites vues prisent pour contrôle d'allure. Il me reste assez bien de boulot de finition, tant sur le bâtiment (les portes, ferrures, déco et patine) que sur la cour ou, comme on peut le voir, les traverses on 'sués' dans le plâtre. Rien de grave, cela se corrige mais j'ai plus urgent.
Question gravure, il reste un petit 5cm sur la route, au fond. Cela devrait aller assez vite mais comme je doit refaire l'accès à l'entrepôt en y incluant une petite rampe (bossage de 2mm), je ferai l'ensemble en une seule fois. La partie entrepôt comporte désormais une sorte de caisson amovible qui sera aménagé en bureau. On peut voir la séparation vitrée sur la deuxième photo. Je dois faire une sorte de caisson noir fixé à la coulisse pour 'camoufler' le départ de la voie, ce sera mon prochain boulot important et compléter le tout d'un ciel, le plus difficile je pense.
Place aux deux photos:
Petite remarque, le bâtiment est posé plus ou moins à sa place, ce qui explique son air 'mal posé':
Et comme espéré, les photos révèle les petits trucs à corriger. On remarque bien la parois vitrée séparant le couloir d'entrée du bureau. Elle se compose de 3 baies, deux sont fixe par rapport au bâtiment, la troisième au fond est solidaire du caisson.
Désolé de ne pas donner de photos plus finies, il reste bien des choses à faire avant de pouvoir s'éclater au soleil et à la photo.
Stef