Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
Malheureusement on n'a pas beaucoup de beau document sur les dépôts RB mis à part ceux qui sont dans les livres que tu dois sûrement avoir et les séries BVA.bernardhenri a écrit:Je fais comme Prof
Oui, Prof! Sur une photo de la gare de Loudéac, il y a effectivement ces tas de scories. Il faut que je trouve une photo qui m'interpelle un peu plus et surtout que je puisse agrandir.
Le plus difficile est de concevoir une exploitation et "une vie" de ce dépôt qui soient plausibles...
La photo en question
[img][img]http://i36.photobucket.com/albums/e2/bernardhenri/materiels%20roulants/Loudac005.jpg[/img][/img]
Hé les cfcdn, vous n'auriez pas un document plus exploitable?
Il va falloir que je prenne un peu de temps pour terminer de vous envoyer mes photos / CPA... Pour celles-ci, par contre ce n'est pas moi l'auteur (je n'étais pas encore né...) mais je vais demander à Guy s'il accepte que je vous les envoie pour FFCanard a écrit:Et je suis sûr que tu vas les envoyer à Gérard (GP91) pour FF !
Canard
La Mouette a écrit:Je suis peut être candide ou pessimiste mais franchement est-ce qu'une plaque tournante de depot peut presenter un interet pour votre projet ?![]()
Ne risquez vous aps de vous retrouver submerger sous des tonnes de documents dont au final a peine quelque spourcents pourroont etre reellement integrés a votre base ?
Loin de moi l'idée ou l'envie de tenir de spropos dcourageants ou negatifs masi bon d'experience si on veut parvenir a un resultat palpable, il faut se fixer des limites aussi franches et claires que draconiennes.
Heureux de savoir qu'ils te conviennentbernardhenri a écrit:Merci, cfcdn
Les documents sont remarquables et comblent mon attente!![]()
![]()
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités