Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
Trop de boulot et d'activité syndicale, sans compter la saison du jardin qui redémarre à plein, ces temps-ci mes travaux sur mes maisons bretonnes n'avancent pas.
Allez une petite envie juste avant de diner et je peux vous montrer où en est mon deuxième alignement, soit les N°s 4, 5, 6 et 7 :
Jean-Pierre "Tyrphon" Dumont Pape de la Tyrphonisation et du ponçage des stries. "Striez striez, On en tirera toujours quelque chose!" http://photos.tyrphon-trains.fr/.
Magnifique, ce n'est pas encore fini qu'on sent déjà l'odeur du varech. On visualise déjà la suite, y compris des fenêtres en toiture sur une des maisons.