Rebonjour à tous! Encore un petit saut à Paris jusqu'à lundi, avant de retourner dans la Creuse jusqu'au 20 septembre environ. Entre deux gardes de petites filles, j'ai pu avancer le décor de la partie gauche de la gare d'Allentown.

- 09-08-01.jpg (53.27 Kio) Vu 3480 fois
Cet entrepôt de nourriture pour animaux est un modèle Cornerstone un peu modifié. Je l'ai abaissé pour mettre le quai (reconstruit en bois) au niveau des box cars On30... et je n'ai utilisé que deux murs, ce qui me permettra de faire un autre bâtiment avec le reste!

- 09-08-02.jpg (61.82 Kio) Vu 3480 fois
Les "stock pens" à l'arrière sont fabrication maison. Désolé, je n'ai pas utilisé de tilleul, mais du ramin, disponible dans le magasin de modélisme de Limoges.

- 09-08-03.jpg (55.98 Kio) Vu 3480 fois
Il manque encore les vaches, et des tas de brols à ajouter à côté de l'entrepôt. Cet honnête entrepreneur pourrait également vendre du charbon et/ou du bois. Il y a aussi la sortie gauche de la voie à peaufiner. Pour l'instant, des branches de seeschuim jouent le rôle de petits "aspens".
Mais le décor est en stand by ces derniers temps, car depuis quelques jours, je me suis mis en tête d'éliminer tous les points noirs du réseau et d'essayer de faire en sorte que tout le matériel passe partout dans les deux sens sans dérailler. Vaste programme!