Bonsoir, deux petits mots pour vous donner des nouvelles du réseau, ce dernier avance doucement, vu que je ne peux y travailler que deux ou trois heures par jour, mais ça avance quand même.
Je confirme que de poser les voies sur la plateforme à plat avant de la mettre en place pour faire la rampe facilite grandement la chose d'autant plus que je ne peux pas tourner autour, cela dit, le raccordement des rails en courbe est toujours aussi galère à faire

, mais ça avance doucement ..............
Quelques photos de la légère avancée
Le cœur du réseau c'est Schmidt, Ha non c'est ça:

pour l'instant seul trois cantons sont câblé, le reste se fera au fur et a mesure de l’avancée du réseau ..................

- regulateur de trafic.jpg (20.49 Kio) Vu 5469 fois
la rampe hélicoïdale progresse, au niveau supérieur, un nouvel étage en cours de préparation, quand ce dernier sera posé, il en restera encore deux pour arriver au sommet de la rampe, pour l'instant, je continu la rampe avant de m’intéresser au reste du réseau.

- rampe.jpg (22.42 Kio) Vu 5469 fois
Au milieu de la rampe, une bifurcation servira entre autre, à l'entrée et à la sortie de la gare, on notera que plateforme sans voie au dessus n'est pas à sa place

- fifurcation.jpg (21.44 Kio) Vu 5469 fois
Une "toute petite" partie des machines qui emprunteront la ligne et qui me servent "d'étalon" pour voir si tout se passe bien, j'aime bien la petite 030 Bemo qui malheureusement est très rigide, tape du pied et vibre en roulant, de plus, elle à un très mauvais ralenti .............. mais je l'aime bien quand même, elle ne fera que de la figuration.

- machines.jpg (18.88 Kio) Vu 5469 fois
Voila c'est tout pour aujourd'hui

Bonne fin de soirée et à bientôt.
pascal