C'est bien beau les vidéos "Russell" mais il va falloir te mettre vraiment au boulot.
Comme je vous l'avais dit plus haut je me suis basé en gros sur le gabarit du petit chateau d'eau de la station de "Dolgoch" que l'on trouve en gros au milieu de la ligne. Pour cela j'ai utilisé un très beau plan (daté de 1965) trouvé à la boutique de la ligne au milieu des années 90. D'ailleurs à l'époque je n'avais pas pris que celui-là...en gros tous les bâtiments et aussi le viaduc ont été représenté ainsi que l'ensemble du matériel roulant. Et en plus au 1/43,5!

- Dsc00141.jpg (32.24 Kio) Vu 3736 fois
Du coup j'ai attaqué le support de la conduite d'eau. Au début j'ai pensé représenté l'ardoise avec du Forex gravé ( voir plus haut) mais j'avoue que finalement j'ai changé d'idée malgré le fait que le rendu obtenu me satisfaisait....mais en fait pas pour ce projet là!
Du coup j'ai opté pour la carte plastique suite à la relecture d'un ancien numéro de Narrow Gauge & Industrial. Pour commencé j'ai fait une superstructure dans de la carte plastique de 1mm d'épaisseur. Ensuite je recouvre avec des morceaux de strip découpé au "feeling"....c'est long mais je pense que cela va le faire une fois la texture du plastique retravaillé et le tout décoré et pâtiné comme il se doit...
La photo donne une vague idée mais depuis il y a 2 rangs de plus et cela commence à ressembler à quelquechose.

- Dsc00146.jpg (32.16 Kio) Vu 3736 fois
Pour terminer la caisse en question. Voilà en gros le positionnement de la scène avec les acteurs. Par contre il y aura un léger relief devant et derrière.

- Dsc00143.jpg (50.9 Kio) Vu 3736 fois