Je vais suivre avec attention la réalisation du projet

Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
Alex07 a écrit:(...) Pour le pont tournant, je pense que finalement je vais mettre la main à la poche, et peut-être même en commander 2. J'ai appeler hier, on m'a dit qu'il fallait envoyer 16 timbres à leur adresse pour obtenir le dernier catalogue en retour.
malletslm a écrit:Alex07 a écrit:(...) Pour le pont tournant, je pense que finalement je vais mettre la main à la poche, et peut-être même en commander 2. J'ai appeler hier, on m'a dit qu'il fallait envoyer 16 timbres à leur adresse pour obtenir le dernier catalogue en retour.
As-tu pensé à leur préciser que tu as internet ? il me semble avoir lu (sur le forum LR) que ABJ.TRAIN, qui est inscrit ici aussi, leur a écrit et a reçu le catalogue en "pièce jointe" avec la réponse. l'adresse mail d'Interfer est : interfer@sfr.fr
Sinon, j'ai peut-être loupé un détail dans la discussionmais... pourquoi deux ponts tournants ? tous les plans de la gare du Cheylard n'en montrent qu'un : le deuxième est-il pour un autre usage ?
À noter que, pour les deux petites plaques tournantes près du quai marchandise, il existe chez Interfer des petites reproductions statiques en résine qui iront très bien...
Storm a écrit:Pour la compatibilité des différentes marque de voie, il faut regarder le code des rails. Tu as le choix entre Tillig et Peco, dans tous les cas, il faudra la retravailler en retirant une traverse sur 3 ou 4 et la patiner. Vois ce que fait Galloping Goose par exemple. Bien travaillée, la Peco rend très bien
Alex07 a écrit:(...) Pour les 2 plaques tournantes c'est bon à savoir, je me demandais comment les reproduire...
Alex07 a écrit:J'ai scanné quelques plans que j'avais dessiné et à partir desquels j'ai construit les premiers bâtiments de mon réseau...
Alex07 a écrit:Je suis allé sur le site de Peco il y a des aiguilles en courbes, des aiguilles courtes, des aiguilles longues, etc.
Sur les CFD Vivarais quel sont les types d'aiguilles courants? Connait-on la valeur des rayon de courbure des différents types d'aiguilles? Avant de commander je vais m'appliquer à bien déterminer les besoins de mon réseau!
Ya t-il un site de vente conseillé pour les voie peco?
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités