Effectivement, Jean Michel quand j'étais gamin j'adorais regarder cette couverture du catalogue Egger-bahn et je me disais que c'était moi avec mon Poupa.
Quant à l' arrière du bâtiment qui dépasse sur la coulisse, c'est en fait parce que j'ai récupéré la partie initiale de la gare. A l'époque il n'avait pas construit le bâtiment qui évoque le musée. Ce n'est venu qu'après lorsque la gare a été incorporée à son réseau HO VN sous forme de modules FFMF. En fait là, l'ensemble est vu côté opérateur. Si l'on se met côté public dans le cas d'une présentation en exposition le bâtiment est plutôt bien placé et permet une transition entre la coulisse et la partie gare.
Comme tu le dis Pélican, j'aurais pu mettre une diode dans la partie vers le heurtoir. Mais je n'en ai pas sous la main et puis on le voit très mal sur la photo, mais il y a un petit heurtoir fait avec une pièce en métal blanc non utilisée d'un kit en Oe! Il y a un système avec la diode de présent en gare sur la voie de garage située côté cour.
Bon, prochaine opération, remettre en place les interrupteurs de coupure des voies en gare et après on passera au rafraichissement du décor.