Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
Galloping Goose a écrit:Oui, Jean-Michel, évitement standard. ce qui est marrant c'est que la voie d'évitement est celle qui donne côté B.V.....d'après Storm, c'est assez courant....
Oui, il doit d'ailleurs être très intéressant de la représenter..........C'est d'ailleurs grâce à cette carte, que j'ai découvert l'existence de cette scierie.
Galloping Goose a écrit:et la gare de Dunières-Ville qui se trouve de l'autre côté du tunnel qui est en bout des voies (qu'on ne voit pas ici) où il existait juste un évitement vers un quai de chargement haut (anciennement le quai d'une scierie située derrière la gare). C'est cette gare que j'ai souhaité représenter....
YVES a écrit:Galloping Goose a écrit:et la gare de Dunières-Ville qui se trouve de l'autre côté du tunnel qui est en bout des voies (qu'on ne voit pas ici) où il existait juste un évitement vers un quai de chargement haut (anciennement le quai d'une scierie située derrière la gare). C'est cette gare que j'ai souhaité représenter....
Heu...![]()
Je te suggererais de changer le titre du message :
Projet Dunières VILLE : c'est parti !!!
Ce serait plus clair. J'ai l'impression qu'a la lecture du titre plus d'un forumiste va se planter...
![]()
![]()
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités