Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
hier soir, séance michpap !! on y est presque !! encore une heure dessus, et les reliefs seront terminés !! on passera à la patine et au ballast de la voie, et puis les ponts et quais en bois ! ensuite peinture et patine des rochers, des routes, un peu de végétation, quelques détails ... je serais pret pour le Ramma !!
merci !! malgré un week end super chargé, j'ai réussi a faire le pont !! enfin, une partie !! et puis, j'ai récupéré dans un bric a brac à souvenir une petite barque à pas cher, modifiée : j'ai aminci le franc bord, poncé le vernis, et un ptit coup de vert !
j'aimerais trouver un ptit bateau au 1/48 !! Jacky, sur Vis en Artois avait une petite barquette, près de la péniche, et il l'a trouvée chez un marchand de modélisme naval : une chaloupe vendue comme accessoire ! j'avais cette barquette dans mes brol, mais beaucoup trop épaisse !
hier soir, piliers du pont, et le quai !! c'est au quai !!
merci ... mais .. heu .. la mouette, c'est pas moi qui l'ai faite ... heureusement !! hier soir, j'ai passé ± 1 heure pour découper, teinter et coller le quai !
ya aussi des bestioles plus sympas ...
pelican quai.jpg (98.41 Kio) Vu 2325 fois
et j'ai trouvé la raison sociale du petit entrepôt !
Pelican_Gold_Mining_Co_1901.jpg (77.68 Kio) Vu 2325 fois