Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
Ce réseau a démarré en 1990, mais suite à de gros problémes de santé il a été stopé pendant 6 ans. La reprise s'est effectuée en 2005 avec des modifications de tracé puisque je ne pouvais plus passer sous le réseau bouclé!!!! Il est donc devenu point à point. Voilà pour répondre à la question Amicalement à tous
Pour JM qui aime bien compter les machines, il y a la 404 dans l'UM Donc, 403, 404, 407.... Euh, y'en a combien en tout Christian En plus, elles ont toutes un petit détail qui difère...
Superbe le réseau, j'ai lu l'article sur RMF, mais bon ils n'en disent pas assez! J'adore tous les détails! Par contre t'aurais pas un plan? T'as quoi comme matériel?
J'ai déjà eu l'occasion de le dire ici, mais je saisis l'occasion pour me répéter... j'aime énormément ces vrais beaux plans de réseaux, patiemment dessinés à la main et légendés par leurs auteurs !
Je les trouve bien plus "vivants" et révélateurs que les plans de l'ère informatique, terriblement standardisés, pour ne pas dire aseptisés...