SOS réseau

Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...

Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu

Messagepar Beyer-Garrat » 29 12 2008 à 12:09

On s'en fou démarre mon Jojo #B6 #B6

Si tu veux que je me penche sur l'aiguille triple Hom Fais moi signe H3
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UCFlT8znNgdMVARcDg51y8Zg
Beyer-Garrat
Laitons sont durs !

Messagepar Douglas » 29 12 2008 à 14:06

H3 JP!
Douglas arboriste mais pas que !!!
Douglas

Messagepar La Mouette » 29 12 2008 à 14:11

Bouge toi JoJo !! C7
La Mouette

Messagepar pelican » 29 12 2008 à 15:26

yess !!! vas y Jojo !! E3
Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..) Plus jamais de Hom

PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
pelican
Chuck Squad, chenapan

Messagepar Zébu » 29 12 2008 à 18:41

Jojo le mérou ?
:H1
Directeur technique des Saroulmapoul
Great Officer of CQFD
Image
Zébu
Gredin !! Captain Couque

Messagepar Douglas » 29 12 2008 à 21:46

Bon j'ai réalisé des essais d'encombrement aujourd'hui,pour la prtie métrique j'ai environ 3.20m juste après le tunnel de sortie sous la ville,ca me semble correct,j'ai positionné ma Mallet et un fourgon sur un coupon de voie,ca fait pas tassé et ce semble bien aéré #B6
Pour la partie VN on frise les 3.50m en courbe de grand rayon,ce qui est déjà une bonne base pour une gare terminus,bien entendu c'est comprimé et ce sera simplifié par rapport à la réalité mais nous modélistes nous possédons pas forcément une place conséquente,mais je ne me plaint pas,je possède une pièce pour mon hobby :D
J'ai bien envie de commencer à poser les voies CFD et cabler tout ca,je continuerai par la voie normale petit à petit.
Vivement le BB400 Trains d'Antan,avec les voitures CFD de la même marque,le fourgon Géco,j'imagine cette petite rame débouchant du tunnel à faible allure et entrant dans les emprises du dépôt de Dunières avec la Flèche des Cévennes qui attend le départ pour St Agrève et le "gros" autorail du grand réseau qui attend à quai sagement l'heure du prochain départ,toute une ambiance passionnante à restituer au 1/87eme #B2
Douglas

Messagepar La Mouette » 29 12 2008 à 21:48

Commence donc par la VM : t'as deja tes aiguilles modifiées et ton plan de cablage !! #B1 #B6
La Mouette

Messagepar Storm » 29 12 2008 à 21:50

Flèche des Cévennes a écrit:Bon j'ai réalisé des essais d'encombrement aujourd'hui,pour la prtie métrique j'ai environ 3.20m juste après le tunnel de sortie sous la ville,ca me semble correct,j'ai positionné ma Mallet et un fourgon sur un coupon de voie,ca fait pas tassé et ce semble bien aéré #B6
Pour la partie VN on frise les 3.50m en courbe de grand rayon,ce qui est déjà une bonne base pour une gare terminus,bien entendu c'est comprimé et ce sera simplifié par rapport à la réalité mais nous modélistes nous possédons pas forcément une place conséquente,mais je ne me plaint pas,je possède une pièce pour mon hobby :D
J'ai bien envie de commencer à poser les voies CFD et cabler tout ca,je continuerai par la voie normale petit à petit.
Vivement le BB400 Trains d'Antan,avec les voitures CFD de la même marque,le fourgon Géco,j'imagine cette petite rame débouchant du tunnel à faible allure et entrant dans les emprises du dépôt de Dunières avec la Flèche des Cévennes qui attend le départ pour St Agrève et le "gros" autorail du grand réseau qui attend à quai sagement l'heure du prochain départ,toute une ambiance passionnante à restituer au 1/87eme #B2

Oui bé nous on attend aussi qu'elle démarre la flèche C7 D'ailleurs, en ce moment, elle est "au chaud" dans la remise de Saint Agrève à coté de l'A80D qui devrait bientot être levé #B5
Image

Storm NORRIS B.A. Addict
Storm
Bifidus Actif en vacances
Bifidus Actif en vacances

Messagepar Douglas » 29 12 2008 à 22:14

Les deux flèches hibernes en ce moment :H1
Douglas

Messagepar La Mouette » 29 12 2008 à 23:43

Flèche des Cévennes a écrit:Les deux flèches hibernes en ce moment :H1

Ouais m'enfin celle de PME ça fait un moment maintenant qu'elle n'a pas vu le soleil quand même !! #B1 #B6
La Mouette

Messagepar Beyer-Garrat » 30 12 2008 à 00:15

Hé le jeune modéliste plein de talent tout le monde t'attends ! #B5
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UCFlT8znNgdMVARcDg51y8Zg
Beyer-Garrat
Laitons sont durs !

Précédente

Retourner vers Décors et réseaux !!