L'immeuble a très bien évolué, je devrait pas tarder à pouvoir mettre des photos !

Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
PAul P. a écrit:Merci![]()
Non, les rembardes et la porte ne sont pas en fer forgé, mais en laiton photodécoupé par un modéliste que vous connaissez surement ( mais je ne sais pas si il voudra que j'aille répandre son nom...)
Les futures chaises et tables du café viendront en revanche de chez ABE.
Le "comment" n'est pas compliqué: c'est en dépron, les moulures et corniches sont en pâte à modeler et carton, les huisseries des fenêtres sont des profilés evergreen.
Cet immeuble est le premier que je réalise, il y en aura deux autres plus gros à ses cotés. Le prochain se situera sur sa droite, il devrait être plus ou moins comme cela :
Il y aura une travée de moins (5 fenêtres au lieu de 6) Ce sera un immeuble industriel mêlant pierre de taille et métal, un peu à la façon de ceux que l'on peut voir rue Réaumur http://fr.wikipedia.org/wiki/Rue_R%C3%A9aumur
Le grand porche permettra l'entrée d'une loco ou d'un wagon.
Je suis en train de le redessiner à l'échelle et beaucoup plus précisement, je montrerai le dessin correct ...
PAul P. a écrit:Comme promis !
Il manque encore les chaises et tables en laiton dehors, ainsi que l'auvent du café.
Les rembardes et la porte en fer forgé sont conformes aux vraies
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités