pelican a écrit:c'est pas de la voie de 60 !! c'est 76 cm ,non ?? faudra que je retrouve la cassette ! et la 4l !! que de souvenirs !!
C'est de la voie de 60, y'a pas à tortiller...
Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
pelican a écrit:c'est pas de la voie de 60 !! c'est 76 cm ,non ?? faudra que je retrouve la cassette ! et la 4l !! que de souvenirs !!
Fr. Tavernier a écrit:
D'après Guy Vautier qui a écrit un livre sur le film,
matthieu a écrit:Fr. Tavernier a écrit:
D'après Guy Vautier qui a écrit un livre sur le film,
Guy Gauthier, Guy Vautier, c'est à Sedan !!!!!
A propos des grandes gueules, je cherche un autre film culte, val d'enfer, je n'arrive pas à le trouver, si qqn avait un tuyau...
Thomas tank a écrit:Très intérressant tous sa et si quelqun a de la docs sur ce petit pétolat je suis preneur, je pensse que je vais bidouillé un locotracteur eggerd bahn comme celui là
Fr. Tavernier a écrit:D'après Guy Gauthier qui a écrit un livre sur le film, ils utilisaient un autre locotracteur, plus gros d'ailleurs pour emmener le matériel sur les scènes de bucheronnage, et celles en particlulier tourner sur le réseau de Cirey sur Vezouze...
Je pencherais d'ailleurs pour un Billard T75 (Voir l'article paru dans VE il y a quelques annnées avec les nons moins célèbres Baldwin 50HP au gasogène...) Ah, ce que cet article m'a fait rêver à l'époque....
matthieu a écrit:A propos des grandes gueules, je cherche un autre film culte, val d'enfer, je n'arrive pas à le trouver, si qqn avait un tuyau...
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités