Merci à vous deux.
Réalisation d'un petit parc à charbon & à bois pour l'alimentation des deux Porter.
Celui-ci pour sa structure a été construit avec du carré de balsa de 10mm x 10mm + des profilés de tilleul de 3mm x 3mm, ainsi que des planches de la même essence.
Le charbon est du vrai charbon que j'ai broyé & tamisé à la bonne échelle; quant au bois, ces des petits morceaux de bâtons de réglisse taillés en quatre, & achetés en vrac
chez ma pharmacienne.
La mise en teinte est faite avec les encres aquarelle de chez Pébéo, la patine aux crayons de pastel sec & à l'huile & un chouia de terres à décor.
Comme dans la réalité, les planches sont légèrement abimée par les affres du temps.
Celui-ci est placé à droite de la petite halte pratiquement sur le bord du réseau.
Montage de deux aigles en métal-blanc, de chez l'ancien artisan US Iron Mc-Kenzie aujourd'hui disparût.
Les serres de ces aigles, ont été fabriqués à partir de fil électrique ultra-fin, ainsi que sa gaine qui a terminée le haut de ses pattes.
La mise en peinture de ces aigles, a été faite non pas à l'huile, mais cette fois-ci à l'acrylique Prince-August.
Depuis cette photo & avant de les placer dans mes séquoias, avec une petite meule diamantée, j'ai affiné les becs moulés un peu fort
& leur donné un bec plus fin & plus recourbé.
A bientôt pour la suite des Petits + du Silver-Creek.
Amicalement.
Charley.