J'ai de nouveau remis la Mallet sur l'établi pour régler le petit point dur de l'embiellage ( merci Gérard

La Belle a retrouvée toute la souplesse de ses articulations

Une petite vidéo sur la voie d'essai et ensuite sur le réseau.

Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
Storm a écrit:GénialJ'ai remarqué que l'on a pas les même immatriculations (312 pour toi et 318 pour moi) on va pouvoir organiser des double-tractions
Superbe fonctionnement et décoration
Redresse le capuchon de cheminée![]()
![]()
mlm a écrit:une petite remarque : Sur ta vidéo, la coulisse du train avant semble buter sur la bielle de tiroir.... cela pourrait te générer des soucis.
Storm a écrit:Cette machine est digitalisée Alain. J'ai adopté comme règle de ne faire rouler mes vapeurs qu'en marche avant donc éclairage "blanc" à l'avant uniquementDans le principe, rien n'empêche d'utiliser des LEDs CMS bicolore et ce à l'avant et à l'arrière.
J'ai adopté cette règle car c'est le cas le plus répandu en France où on tournait les machines en bout de ligne, on voit rarement des CPA avec les machines en ligne cabine avant
05mogul05 a écrit:J'avais pas vu !![]()
Ça me rappelle quelque chose, mais quoi ?![]()
Tes rambardes sont très fines, et c'est un modèle fait pour l'exploitation: phares et attelages dans les deux sens !![]()
Chassis Tillig ?
Le laisse pas trop dehors, sinon il va devenir comme ça !![]()
Tyrphon a écrit:Ton n°1 est splendide, Alain! Je n'ose plus montrer le mien après ça!!!![]()
Il faut dire que la main n'est plus si sure qu'avant. Quant aux yeux![]()
![]()
.
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités