Quelques nouvelles à 10 jours de l'expo.
J'en suis aux petits détails et dernières poses de végétaux, ouf je n'y croyais pas trop . Aujourd'hui, grosse et désagréable surprise, j'avais projeté de faire la coulée de résine, mais mais...on m'avais fait cadeau d'un bidon de résine pour inclusion et heureusement j'ai fait des essais car ce produit chauffe pas mal mais surtout il désagrège tout ce qui est à base de styrène, c'est à dire l'ensemble de ma structure

. Bon demain j'irais faire mes courses chez notre ami Clément et je cherche de la résine époxyde d'inclusion beaucoup plus adaptée.
J'en ai profité pour finir mon éclairage. Un "ciel" chargé de bandes leds posé sur 2 supports d'éclairage, et une face rattrapée par 4 halogènes de 50w, cela me fait un éclairage universel pour d'autres projets, avec une ouverture de 2 mètre et une profondeur de 50 cm, parfait pour éclairer une table ou un module à taille raisonnable.
Et en avant première quelques vues prisent presque au hasard.
Une belle barrière Décapod protège le pont, eh oui on dira pas que je ne fais pas travailler les artisans.
La végétation a bien poussée
La chapelle a trouvée ça place
et la suite...et ben bienvenue au Ramma dans 10 jours et pour ceux qui ne pourront venir, il y aura bien sur des photos sur ce fil.