Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
J'ai retrouvé ma lentille pour faire des macros avec mon tél. Quelques détails de scénettes avant de partir en vacances. Ce serait mieux éclairé en sortant mon réseau du placard mais.. bon..
Pas facile de mettre une mécanique adaptée dans une caisse en N, et métrique, en plus. C'est pour ça que j'ai abandonné l'échelle Zi... J'aime bien les scénettes/saynètes qui racontent une histoire.
Mais qu'est-ce que je fais sur un forum de train ? Plus JAMAIS d'aiguillages ...
J'ai pensé au klaxon sous le réseau. Normalement l'autorail est bloqué un temps X en zone cachée, court circuité ici pour les tests. Un coup de klaxon au démarrage du relai ça doit se faire sans trop de difficulté. Faut juste un micro lecteur de son et que je copie un tut tut. Et finir le reste avant surtout
Ça y est j'ai eu un peu de temps pour poursuivre le réseau maintenant que la petite est en vacances et que le chantier de la maison est en des mains de pro.