La dynamite a fait effet, j'ai enlever une partie des rochers en façade du diorama
Ont voit d'ailleurs a l'arrière que j'ai rajouter un arbre a cet endoit
J'ai aussi mis un autre arbre en façade ici !

Ensuite, aprés quelques recherches en local du produit miracle pour faire l'eau, que je n'ai pas trouver, j'ai donc attaquer la base de la mare avec de la résine en attendant de me procuré du médium.
J'ai donc couler 15 gr de résine pure a l'endroit souhaité, puis j'ai teinter la surface dans la fouler avec des teintes humbrol jaune passé et "vieux vert" a l'aide d'un bâtonnet légèrement tremper dans la peinture et en venant racler doucement la surface de la résine toute liquide, j'ai obtenu un début de mare un peu croupie
La mare passe sous l'espèce de buisson qui tombe du rocher pour finir a sa droite
A la prochaine couche je plante enfin les Iris ah ah
Parenthèse, Ce weekend j'ai rencontré les croisés de l'étroit a Samoens, j'y ai vue des choses intéressantes qui mon conduits a réfléchir pour mon réseau Sainte Marie, tant mieux, ça aide de pouvoir discuter de visu avec d'autres modélistes et de pouvoir regarder de près certains détails de décors ou technique