Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
La Mouette a écrit:Ca y est les deux comiques m'ont encore tout salopé mon beau fil !!
Avec en plus des photos truquées et de vils commentaires... De toute façon, la bave des crapauds n'atteint pas le vert canard ! Demain, j'attaque la fin du câblage du réseau Ikéa... Et Scoot pourra venir au Mondial faire des photos du dessous du réseau, il aura des surprises !
Cet après midi debut de la mise en place de l'(embryon d')estacade (alias Quai des Corsaires/Quai de Pordic).
Depron gravé côté plage, volume en platre eb extrudé enduit.
Il restera la petite jetée tout à gauche à faire, celle qui prolonge la jetée de l'esplanade de la gare vers l'Hotel côté Pordic, ce week end sans doute.