Petite interruption dans les bâtiments de la distillerie pour cause de montage de cuisine à l'échelle 1

Quelques couillonnades de ma part dans le choix des éléments, heureusement facilement réparées, IKEA n'étant pas très loin de la maison, mais trois bonnes journées de boulot quand même avec le gendre. Me voici, enfin, à la tête d'une cuisine assez ergonomique dans laquelle je vais pouvoir m'adonner à ma première passion : le concoctage de mets raffinés pour les partager avec les autres
Du coup, aujourd'hui, j'ai fait un aller-retour rapide à la maison de campagne pour y stocker tout un tas de trucs en trop : anciens meubles, chutes de plan de travail, porte en trop à cause d'une gourance,... et comme les journées glaciales que nous avons connues ces derniers temps avaient largement entamé la réserve de Saint-Mont qui m'a donné ma troisième caisse à vin, j'ai été en rechercher au Carouf Market du coin

Et j'ai récupéré une quatrième Kessavin ! Comme la sommelière n'avait plus de caisses de Saint Mont elle m'en a donné une de Haut Medoc, Cru Bourgeois. Ça va faire très class à Sedan

Reste à savoir ce que je vais mettre dedans

Une vue de Loch Chris avec son monstre

Qui sait