le centrage ne m'a pas posé de problème !! c'est le montage du kit qui contient quelques approximations (j'ai du limer la résine des supports de roues ) et les bois fournis n'étaient pas tout a fait droits, et de mauvaises dimentions !
après achat de profilés bois de meilleure qualités, recoupés à la bonne dimention (scie circulaire proxxon) ça a été tout de suite mieux !
dans mon cas, pose des supports d'essieux sur le rail circulaire, et maintien avec du scotch, collage des 2 poutres extérieures, collage des 2 poutres support de voie, avec mesure exacte des dépassants, et puis repèrage du centre du pont (point trouvé par diagonales confirmé par des mesures complémentaires : pil poil au milieu) et collage du support de l'axe pivot ! et confirmation par la rotation du pont : il n'y a pas 1 mm d'écart quand on fait un 180°
ici, c'est le roulement des essieux fournis (ça coince dans la résine !!) qui me fait ch ...
ça glisse sur le rail circulaire, plutot que ça roule !! je dois encore chipoter avec une lime !!
bref, très joli, mais pas pratique !
je vais adjoindre un chevalet, comme le pont tournant de Cail, pour avoir plus facile pour faire pivoter à la main !!
le pont tournant de cail :

- pont Cail.jpg (59.86 Kio) Vu 2069 fois
viewtopic.php?f=4&t=3205&start=30