Yves, merci pour ces belles photos et le lien. Le pont sera effectivement traversé par la voie, mais celle du tracteur. Un tram a cet endroit n'est pas justifié, on se trouve en pleins champs, bon après on pourrait toujours interpréter, mais le but n'était pas de compliquer les choses, cela reste un module sur une planche à repasser qui ne sera pas intégrable dans une suite logique de réseau, c'est juste une carte postale.
Pourquoi la colle map, ben parce que j'en ai encore un sac plein depuis la construction de la maison il y a ...14 ans et surtout que c'est un super produit pour nos besoins, un exemple, assez liquide il se barbouille sur du dépron ou autre polyuréthane et adhère super bien, ça se travaille tout de même assez longtemps tout en ayant une prise progressive, superbe pour les reprises.
Tchou_tchou 01 a écrit::rod_coeur j'ai vraiment hate de voir cela en vrai....
Tchou_tchou 01

Euh !! moi aussi et surtout fini
Buffalo Bill a écrit:Mais ! Dany, tu passes combien d'heures par jours à plancher sur ta "plancheàrepasser"

.....
Actuellement beaucoup de trop, mais il faut finir, environs 5 heures par jours et après ben se sera

LE BOSCO a écrit:bonsoir Dany
superbe ensemble qui est vraiment très convaincant ,même a ce stade .j'aime vraiment beaucoup l'ambiance
bonne continuation
Nicolas
Merci Nicolas