BINIC, mon projet en H0m à moi ...

Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...

Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu

Messagepar La Mouette » 20 05 2006 à 20:52

Tu as raison Simplex, la gare de Binic c'etait le domaine du sable, vu la proximité de la plage ça se comprend.
En fait la phase de ballastage intensif ne concerne que l'entrée côté Pordic (module gauche d'angle) mais le ballastage n'est que l'une des phases des "ameliorations cosmetiques" prevues sur les voies de Binic.
La Mouette

Messagepar La Mouette » 21 05 2006 à 17:24

Bon j'ai pas fait grand chose aujourd'hui. Je me suis contenté d'equiper 50 cm de voie d'eclisses HUET (sur les deux côtés des profilés) et ma foi je progresse tant bien que mal dans cette technque. J'ai aussi procédé à la soudure des differents fils sous ce tronçon de voie (realim du coeur de l'aiguille attenante, coupures pour zone d'arrêt, alimentation de part et d'autre de la ZA.
La Mouette

Messagepar La Mouette » 22 05 2006 à 20:46

Les travaux de la soirée : voir le fil "Une histoire de TCO"
La Mouette

Messagepar La Mouette » 28 05 2006 à 12:26

J'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude, j'ecarte, je colle, je soude .............................................................

#A8 #A8 #A8 #A8 #A8 D9 D9 D9 D9 D9 :G7 :G7 :G7 :G7 :G7

..............................................................................................
La Mouette

Messagepar Abran » 28 05 2006 à 12:52

Euh, tu peux répéter ? J'ai pas suivi ....
Abran
Toute action n'a de facile que l'espoir qu'elle le soit.
Abran

Messagepar La Mouette » 28 05 2006 à 12:54

Je ne peux plus rien du tout, désolé ... #A8 C3
La Mouette

Messagepar Beyer-Garrat » 28 05 2006 à 22:38

Ca va tu ne t'ennuis pas trop la Mouette :ipb-355
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UCFlT8znNgdMVARcDg51y8Zg
Beyer-Garrat
Laitons sont durs !

Messagepar La Mouette » 30 05 2006 à 05:49

Un mal de dos carabiné, assorti d'une belle rechute de mon entorse costo-sternale et me voilà bien coincé pour finir mes voies. C'est con car si je pouvais finit les quelques metres d'eclissage qu'il me reste a terminer d'ici samedi, j'en aurais profité ce jour là pour acheter les peintures et patiner la voie, ce qui aurait pu impliquer une fixation definitive des voies le lundi de pentecôte ... C3
La Mouette

Messagepar Dzin » 30 05 2006 à 16:57

Quand je soude, j'ecarte, je colle, trop longtemps, ça me fait la même chose. Bon rétablissement #B6
Dzin
gardien de phare

Messagepar pelican » 30 05 2006 à 17:10

moi, je soude pas ! un coup de marteau et Hop ! #B1
Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..) Plus jamais de Hom

PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
pelican
Chuck Squad, chenapan

Messagepar La Mouette » 30 05 2006 à 17:29

Pffff Stef et Zebu les coups de marteau oui ... E1

Non je n'ai pas dit que Stef et zebu etaient marteaux !!!!! :H1 :H1 :H1
La Mouette

Messagepar La Mouette » 02 06 2006 à 16:16

10 jonctions (40 eclisses de faites) cet apres-midi.
reste juste la voie de debord et les voies du modules 0 ainsi que les aiguilles ...
La Mouette

Messagepar La Mouette » 04 06 2006 à 22:19

8 jonctions (32 eclisses) faites ce soir.
Restent juste les voies du modules 0 et 6 aiguilles (8 eclisses / aiguille) ...

Ca avance, ça avance ... :)

PS : bon courrage pour Valançay si tu veux procéder ainsi Storm !! D9
La Mouette

Messagepar scoot » 04 06 2006 à 22:26

Valencay, en voilà une gare qu'elle est bien moche #A9
Passions Métriques et Etroites - Département 009 & Hoe
Image
Si Dieu ne voulait pas qu’ils se fassent tondre, il n’en aurait pas fait des
moutons
scoot
Persifleur agitateur

Messagepar cfcdn_bis » 04 06 2006 à 22:29

scoot a écrit:Valencay, en voilà une gare qu'elle est bien moche #A9
ça, je ne peux pas affirmer car je ne la connais pas mais de toutes façon, si on compare à la gare de Binic...
cfcdn_bis
Heckle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Décors et réseaux !!