Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
3DMetrique a écrit:Depuis le temps que j'admire en silence le superbe, que dis je, le stupéfactant (dans ces cas là, il faut inventer des mots nouveaux car les habituels sont un peu trop galvaudés) réseau de Bernard Henri, je me dis qu'un jour, un petit truc en HOe é é ... rien que pour le voir rouler du coté du Bono...
scoot a écrit:3DMetrique a écrit:Depuis le temps que j'admire en silence le superbe, que dis je, le stupéfactant (dans ces cas là, il faut inventer des mots nouveaux car les habituels sont un peu trop galvaudés) réseau de Bernard Henri, je me dis qu'un jour, un petit truc en HOe é é ... rien que pour le voir rouler du coté du Bono...
bien le Hoe, très bien comme gamme
vaporette a écrit:pelican a écrit:faudra y retourner !!
Hé ! Faut dire qu'il fait bien tout pour nous attirer !! C'est trop beau !! Encore![]()
![]()
![]()
et j'en passe !....
3DMetrique a écrit:scoot a écrit:3DMetrique a écrit:Depuis le temps que j'admire en silence le superbe, que dis je, le stupéfactant (dans ces cas là, il faut inventer des mots nouveaux car les habituels sont un peu trop galvaudés) réseau de Bernard Henri, je me dis qu'un jour, un petit truc en HOe é é ... rien que pour le voir rouler du coté du Bono...
bien le Hoe, très bien comme gamme
Scoot, je commence un nouveau fil pour pas poluer celui de Bernard Henri sur ce que je pourrai faire un jour en HOe...dans la rubrique :
"Vos wagons et locos, vos nouvelles acquisitions, vos placards !"
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités