Hé, ho, vous allez me laisser manger oui... Mes sushi ont failli refroidir
Bon, reprenons sur des bases saines et repetons ce que j'ai dit et dessiné... Bé oui, ça cause, ça cause mais pour le moment, y'a que moi qui ai bossé...
Je n'ai rien contre les deux voies, bien au contraire, je m'en arrange sans aucun soucis à partir du moment où on ne m'impose pas de profil commun avec un autre module Parce que vous êtes bien gentils là tous autant que vous êtes mais pourquoi ça serait moi qui m'ajusterais à votre profil? Hein, on retopurne le problème, ajustez vous au mien comme ça, pas besoin de séparateur

Et puis on aura aussi de l'Autrichien qui va voisiner du bétravier pour passer sur une mine...
Vous semblez oublier que ces normes ont été élaborées par un club et qui dit club dit projet commun avec une cohérence de lieu et d'ambiance (j'ai pas vu sur les photos de la NGG beaucoup de modules sortant de cette ligne directrice...
Pour le reste, le coté technique, il y a des moyen d'avoir de la souplesse au niveau des raccords entre modules: déjà, éviter l'éclissage et prévoir des réglages mais ça, tant qu'on n'aura pas une idée, il est inutile de rentrer dans ces détails.
La rampe hélicoïdale est possible mais je ne tracerai plus rien avant d'avoir une base et des points d'accord... Pas que ça à faire non plus le Storm...