Et les aiguillages de ligne aérienne, c'est formidable !! Je ne savais même pas que ça existait, qu'est ce qu'il doit y avoir comme possibilités de jeu !!!
C'est autre chose que mon réseau

Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
Storm a écrit:Marrant ce truc, on peut avoir plus d'explication sur le fonctionnement? je suppose que la "caténaire" apporte le courant mais elle doit aussi servir de guideComment ça tourne? Bref, comment que c'est y que ça marche
![]()
![]()
Histoire de présenter ce trolleybus dont je parle... J'ose à peine montrer ce réseau, je l'ai fait alors que j'avais 12 ou 13 ans, ce n'est pas du modélisme de haut vol...
Storm a écrit:Marrant ce truc, on peut avoir plus d'explication sur le fonctionnement? je suppose que la "caténaire" apporte le courant mais elle doit aussi servir de guideComment ça tourne? Bref, comment que c'est y que ça marche
![]()
![]()
locotram a écrit:[ http://de.img.v4.skyrock.net/de9/locotram/pics/2454948519_small_1.jpg ]
Gallavael, si tu te rends à l'UE en baie de somme, préviens moi et je prendrai mon trolleybus Eheim et toi ta fameuse remorque si tu veux bien, histoire de voir ce que ça donne les deux réunis
Zébu a écrit:... Simple ! Tout d'abord, l'ancien doit être de la marque Eheim, reprise par Bawa par la suite...
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités