Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
pelican a écrit:la toiture... ne me plait pas, surtout la gouttière qui est un simple carton plié en 2 ...
pelican a écrit:
Et comme un réseau n'est jamais fini, je suis en train (ahah) de faire la liste des petites améliorations !![]()
1- placer judicieusement des clous sur la planche de la coulisse![]()
2- il y a une petite loupiotte qui s'allume quand le va et vient change de sens ... on la voit à travers la fenêtre, quand on est devant, mais pas quand on se trouve derrière le réseau ... faire une fenêtre à l'arrière pour voir la loupiotte ... ce qui me permettra de contrôler si la loco démarre au changement de sens !
3- la jonction au niveau des rails manque de ballast et puis un peu de patine sur les rails et les traverses ...
4- il y a 2 chevaux sous la neige ! je me suis fait incendier parce que je n'avais pas prévu de couverture ! On va donc essayer de couvrir les bestiaux !
5- rendre l'aiguillage fonctionnel pour pouvoir varier les circulations
6- rêvons un peu ... pouvoir programmer un Arduino pour faire en sorte que la variation de circulation soit automatique ...![]()
7- la toiture de la maison en briques ne me plait pas, surtout la gouttière qui est un simple carton plié en 2 ...
8- et puis, même si on ne le verra pas .. un aménagement intérieur de cette maison (fab 432 ?? )
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités