C'est parti,j'ai "enfin" commencé un petit projet en HOm,le thème est une gare CFD Vivarais,le plan de voie reprend celui de la gare de Montfaucon en Velay mais ne cherchez pas une reproduction exact,je me laisse une part d'imagination tout en restant dans un créneau de réalisme,pour le moment j'ai découpé la planche de roulement et je l'ai posé provisoirement sur un joyeux bordel

,les dimensions du module sont de 2m de long par 40 cm de prondeur au maximum suivant le relief,sur les photos j'ai juste posé la voie à blanc à l'aide de chutes de coupons de voie Péco pour visualiser le traçé,la station comprendra bien entendu son BV,sa halle marchandise,une bascule,un puit et deux grues hydrauliques pour agrémenter la scène suivant les normes CFD et il y aura comme c'est de coutume le petit bistrot bien typique!!!
J'ai choisi un plan de voie simple,c'est d'abord pour une histoire de place et oui je tâte à la voie normale(secondaire) aussi

et puis j'aime bien le charme des petites stations CFD
Pour le décor,je pense faire une végétation fin d'été,début d'automne,j'ai un stock de produit à écouler

il y aura en premier plan un léger talus pour mettre en valeur la gare,une route donnera accès à celle-ci!!!
Voilà pour la présentation,place aux photos et à vos commentaires et critiques constructives