Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
J'ai la cabine aménagée mais je te dis, je ne suis pas sur pour ce kit de détaillage Ou alors, mon père l'avait commandé avec plaque CFD ce qui est possible car Géco faisait des variantes à définir à la comande comme pour la 020+020...
Très belle machine... et très beau château d'eau !
À propos de la plaque CFD sur les caisses à eau, celle de Gecomodel au 1:87 m'a l'air lisible... on dirait qu'elle confirme nos suppositions sur le fil "Mallet ACO en IIm" ("Compagnie de Chemins de Fer Départementaux"), non ?
super les photos !!! c'est kwaa comme APN ?? une petite réflexion en passant : quand mes monstres avaient l'age de la puce à Joris, j'avais pas beaucoup le temps pour jouer avec mes trains ! maintenant, j'ai même un coup de main (et même un coup de pinceau) !!
A respectivement 6 ans et 3ans 1/2 les deux miens commencent parfois à me foutre la paix. Meme la Peste c'est tout dire. Courrage JoJO tu tiens le bon bout !