Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
J'ai Trouvé par hasard dans une solderie (NOZ) et pour 3.99 euros un modèle de tracteur Valmet (Universal Hobby) et j'ai tout de suite pensé en le voyant à ce que j'allais en faire !!! C'est une première incursion dans le 1/43 et j'avoue que c'est bien sympa ! il est ici en cours mais le plus gros est fait !
Excellent et réaliste le coup de la boite de conserve Joris il n'y a que le diamètre de ce que je suppose être le rétroviseur qui me chiffonne un peu trop gros a mon goût. Perso j'ai remis mon nez dans le figurinisme avec des figs au 1/16 je ne suis toujours pas satisfait des yeux et notamment du reflet de l'oeil et je te passe les ombrages sur les uniformes
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :
En modélisme a peu près tout ce qui vole roule ou navigue ou ne bouge pas
Douglas a écrit:merci les amis ! Tu as fait dans la figurine JP ???
En military oui j'ai commence par du 1/35 avant de passer aux grandes échelles .Comme tu as du t'en rendre compte avec une échelle supérieur on entre dans une autre dimension moins "technique" et plus "artistique" pour arriver à une véritable présence
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :