Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
Elle ressemble à une Jouef mais effectivement ça ne doit pas en être une... Par contre, elle semble équipée du kit Nonneminstre, les pièces sont identiques. Peut-être un modèle refait avec un châssis en scratch
C'est pas du HO, même pas du OO9 je pense. Elle doit avoir les même dimension que l'ancêtre hormis l'abris plus bas L'entraxe est plus court aussi je pense En y regardant, la caisse semble en laiton regarde le grugeage à la pliure en bas de la caisse à eau
À la taille des rivets, je me suis demandé si c'est du laiton ou du plastique ! En regardant la charpente, les boulons de fixation me font plutôt penser à du 0, au moins.
Mais qu'est-ce que je fais sur un forum de train ? Plus JAMAIS d'aiguillages ...